+(241)117 338 48

Accueil \ Actualités \ Présentation formelle du Guide du Café à Mme le Premier Ministre

Présentation formelle du Guide du Café à Mme le Premier Ministre

Lomé – Togo. Ce jeudi 22/12/2022, le Secrétaire Général du Comité de Coordination des Filières Café et Cacao du Togo, Président de l’ACRAM, M. Enselme Gouthon est allé présenter officiellement la version en Français du Guide du Café à SE Mme le Premier Ministre, Chef du Gouvernement de la République du Togo.

Cet ouvrage est le résultat d’une collaboration plus de 70 acteurs issus de l’industrie et de la chaîne de valeur du café à travers le monde. Notamment l’ACRAM.

Ce guide traite des sujets aussi diverses et importants tels que le changement climatique, la volatilité des prix du café, le revenu minimum, ou encore les inégalités de rapport, de profit et de ressources dans la chaine d’approvisionnement.

Cette traduction en français du Guide du Café rend hommage à toutes les parties prenantes francophones du secteur du café désireux de s’informer et développer leurs connaissances dans cet univers.

Dans la même catégorie

Le 16 novembre à Ganta, dans le comté de Nimba, en présence des différents acteurs des secteurs public et
Réaliser une transformation inclusive et durable EU-OACPS BUSINESS FRIENDLY PROGRAM L’ACRAM ETAIT PRESENTE Le Secrétariat de l’Organisation des États
Retour haut de page